We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Sous Contr​ô​le

by Taiwan Bungalow

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
LE JOUR DE MA MORT Depuis le temps que j’attendais, C’est enfin le jour de ma mort Perdez pas votre temps, Vous attardez pas sur mon sort Depuis le temps que j’attendais, Surtout n’appelez pas l’hôpital Rangez les ambulances, Et dites-moi que tout va aller mal… Putain j’y croyais plus, J’en arrivais à espérer un camion trop rapide Je ne regarde pas avant de traverser… Une maladie, un fléau dans mon Nescafé, N’importe quoi ! Tant que ça m’aide à crever Ouais c’est quand le pire. Pourquoi il n’y a que moi que ça fait rire Depuis le temps que j’espérais, Voir d’un peu plus haut : 125ème étage Et pas de parachute dans le dos, Marre de supporter, ceux qui te disent, Faut que tu t’accroches, Moi je me suis englué… Un roultapaille dans la poche Ouais c est quand le pire.
2.
C'est parti 01:52
C’EST PARTI C’est quand, La couleur sur les murs change, Quand on a plus besoin de personne, Remets la zic, ce soir je danse, Commence même pas, abandonne. Qu’importe une partie perdante, Vu du banc de touche, Qu’importe si tu ne supportes pas Le goût du canon dans ta bouche. Et c’est parti, ouais, Vas-y pose le décor Et c’est parti, ouais, Et mets tout le monde d’accord. Et c’est parti, ouais, Vas-y pose le décor. Et c’est parti C’est quand, La couleur sur les murs change, Quand dans la nuit notre son résonne Les mêmes codes et les mêmes échanges, En attendant que change la donne, On fera semblant de ne pas comprendre Ce qui va nous arriver, Encore quelques pas, un air déterminé. Et c’est parti, ouais, Vas-y pose le décor Et c’est parti, ouais, Défonce-toi encore Et c’est parti, ouais, Vas-y pose le décor Et c’est parti…
3.
Barrières 02:47
BARRIERES Désolé messieurs, dames, J’ai un humour de merde Je me fous de la gueule de ce qui fait mal, Et de tout le reste. On me dit que je suis cynique, Je le resterai ma vie entière, Dans l’humour il n’y a pas de limite, Il n’y a que des barrières Ca a commencé tout petit, Dans la cour de l’école Je faisais des croche-pattes aux copains, « Mec ! Fais un bisou au sol ! » Puis, j’ai grandi ça devenait pire, Ou du moins inquiétant… Je ne suis pas trop foot Moi, je préfère te foutre le ballon dans les dents La maitresse a dit à maman qu’il fallait consulter Moi, je lui ai crevé ses pneus de bagnole Ca m’a bien fait marrer. Désolé messieurs, dames, J’ai un humour de merde Je me fends la gueule de vos malheurs, Et de tout le reste. On me dit que je suis sociopathe, Je le resterai ma vie entière, Dans l’humour il n’y a pas de limite, Il n’y a que des barrières Je pousse mamie dans les orties, Et puis je vais la chercher Et puis je la pousse une deuxième fois, Elle souffre et moi, ça me plait, Devenu grand et irresponsable J’ai trainé mon problème, Spécialiste en humour noir, et des vannes à la pelle Moi je me complets dans vos malheurs, Juste un brin pathétique Un mélange entre Garcimore et Anders Breivik Désolé messieurs, dames, J’ai un humour de merde Je me fends la gueule de vos malheurs, Et de tout le reste. On me dit que je suis connard, Je le resterai ma vie entière, Dans l’humour il n’y a pas de limite, Il n’y a que des barrières Si tu souffres moi ça me plait, si vous souffrez ça me plait et moi quand j'ai mal est-ce que ça vous plait?
4.
Brice 03:33
BRICE Brice, Pourtant un si joli prénom Pourtant un si bon boulot Pourtant un si bel accent C’est quoi ? C’est quoi ? L’accent allemand ? Brice, Toi t’es parti plein d’espoir Tu t’es cru investi d’un devoir On a même réussi à te faire croire Que t’avais des supers pouvoirs. Moi je peux vous téléporter, Moitié Zorro, moitié Pinochet Surtout si t’es un peu trop noir, Toi ce soir tu dors à Dakar ! Brice, Pourtant un si joli prénom Pourtant un si bon boulot Pourtant tant d’imagination Tout ça dans la tête d’un gros con Et puis pourtant, tu sers les dents, Des flics partout, c’est rassurant Des enfants déscolarisés, Pour une putain de carte d’identité. Moi je peux vous téléporter, Moitié Zorro, moitié Pinochet Surtout si t’es pas assez blanc, Toi ce soir tu dors au Soudan !
5.
Badtrip 02:59
Bad Trip On ne sait pas ce qu’on fout là, Pas besoin de raison pour ça. On n’a pas de rêve, pas d’ambition, Juste hurler nos pires frustrations On est cent fois tombé par terre On ne retrouve pas la marche arrière, On se répare en construisant L’intensité d’être présent. J’ai vendu ma maison Pour un concert à Caen Je suis tout seul dans ce camion Une batterie dans le fond J’ai perdu la raison Je suis à feu et à sang, Je suis tout seul comme un con, En Bad Trip dans le fond Il y a tant de choses qu’on ne choisit pas, Et cette fois on a fait un choix, D’un bar pourri, d’une gueule de bois, Paradoxe de nos vies aux aboies Il faudrait peut être que l’on s’arrête, Trouver un truc avant que ça pète C’est du punk rock de sociopathe, Nous on ne fait pas du Frères Patate On retrouve vite le quotidien, Existence qui ne rime à rien On refait le plein d’angoisses On reprend la route et on trace
6.
Heartless 03:16
HEARTLESS Autant d’orgueil pour si peu d’amour propre, Tout avait si bien commencé, Un nouveau poste, de nouvelles portes, Tu ne faisais pas partie de mes projets, Premier regard, première approche, Et un parking à enflammer, Quand t’as voulu qu’on se rapproche, Il y a longtemps que je t’avais cramé. Chacun, Dans son emprise du mal, Mais pas dans la même dimension, Chacun à se sentir bancal, Et pas toujours de bonnes raisons, Encore une autre histoire banale, Je m’en fous je n’aime pas la déraison, Pas la même idée du partage, Problème de cicatrisation. Dans tous les cas une guerre ça se reporte ! Autant d’orgueil pour si peu d’amour propre, Pas de tapis rouge à l’arrivée De sacrifices, en prises de tête Et surtout le droit de la fermer Dernier regard, dernière approche, Et un parking où faut plus aller, Quand t’as voulu que je décroche, Il y a longtemps que tout était cramé Heartless Jess…

credits

released May 17, 2015

license

tags

about

Taiwan Bungalow Evreux, France

contact / help

Contact Taiwan Bungalow

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Taiwan Bungalow, you may also like: